PODCAST

Bonnes résolutions queer

Bonne année à tous. Ce podcast est consacré aux bonnes résolutions et plus particulièrement aux résolutions queer. Écoutez maintenant Bogat, Vincent, Vjeran et Philippe vous parler de leur plan pour 2022 ? https://open.spotify.com/episode/7DR9BEwYcvXPJxx4OR3A79?si=a0932129984f43cc https://youtu.be/DFWln3FT72k

Lire la suite...

Podcast KET TALKS : Saison 2 - Période des fêtes : Yassss ou Sashay away ?

https://open.spotify.com/episode/6wgoyB5rP5tF9JjV24vzbP?si=-T9ANQOGSb619Guxwf5v2g La nouvelle saison de KET Talks commence avec des clochettes - la saison des vacances est arrivée ! Nous voyons des lumières douces, des marchés d'hiver, des arbres de Noël partout. Il y a des plans de dîner, des réunions de famille et de la musique typique partout. Mais la saison des fêtes est-elle...

Lire la suite...

Arc-en-ciel à l'Euro 2020 : but ou hors-jeu ?

A moins que vous ne viviez sur une autre planète, vous avez certainement entendu parler de la polémique autour de l'arc-en-ciel qui devait décorer le stade de football de Munich, stade où s'affronteront l'Allemagne et la Hongrie lors de l'Euro 2020. Cette action, soutenue par...

Lire la suite...

Êtes-vous privilégié ?

Avez-vous entendu parler de la notion de privilège ? Qu'est-ce que cela signifie lorsque quelqu'un dit qu'un homme blanc hétérosexuel est privilégié ? Nous avons eu une grande conversation à ce sujet. Le podcast a été enregistré au Chalet Robinson parce qu'il...

Lire la suite...
           

Catégories

S'abonner à notre bulletin d'information

fr_BEFrench

PODCAST

King Kovaci mixing roots and queerness

Meet King Kovaci, a multitalented queer artist based in Brussels. Singing, songwriting, DJing or producing, founding collectives or hosting podcasts, you can’t miss Kovaci’s work and involvment in the queer scene. Isuf, by his first name, loves to include influences...

Read More...

Good Queer Resolutions

Happy New Year to everybody. This podcast is about good resolutions and more spefically queer resolutions. Listen now to Bogat, Vincent, Vjeran and Philippe talking about their plan for 2022? https://open.spotify.com/episode/7DR9BEwYcvXPJxx4OR3A79?si=a0932129984f43cc https://youtu.be/DFWln3FT72k

Read More...

KET TALKS Podcast: Season 2 – Holiday season: Yassss or Sashay away?

https://open.spotify.com/episode/6wgoyB5rP5tF9JjV24vzbP?si=-T9ANQOGSb619Guxwf5v2g The new season of KET Talks starts with jingle bells - holiday season has arrived! We see cosy lights, winter markets, Christmas trees everywhere. There are dinner plans, family gatherings and typical music everywhere. But is the holiday season...

Read More...

Rainbows at Euro 2020: goal or offside?

Unless you live on another planet, you will certainly have heard about the controversy surrounding the rainbow that was to decorate the Munich football stadium, the stage where Germany and Hungary face off at Euro 2020. This action, supported by...

Read More...
           

Categories

Subscribe To Our Newsletter

en_USEnglish